Prières

Publié le par native-american

 


Grand Esprit, Je suis en vie.
Grand-Esprit,
vous l'êtes tous
Cela est, et a toujours été !
Je suis né
à-dire ," Je t'aime !"
Aide -moi à m'en rappeler toute la
journée.
Cet amour doit être mon seul but.
Ma seule pensée dans ce
que je fais.
Et ma seule inspiration.
Car sans l'amour, je
suis perdu.
Je suis seul.

 

Cherokee

 

******************************

 

Nous avons connu que toutes les visions sont sur le Grand Esprit. Ils devraient comprendre la volonté de Dieu dans tous les domaines de notre vie. Nous devrions avoir des visions au sujet de notre peuple, sur les relations saines, d'aider les autres, d'être heureux, d'être instruits. Chaque jour, nous devrions renouveler notre vision. Nous devrions demander au Créateur de... nous donner une vision de ce qu'il veut que nous soyons et où Il veut que nous allions dans nos vies. Nous devrions être les demandeurs de la vision.
 Don Coyhis, Mohawk
*********************************
Oh Grand Esprit,
Écoutez mes mots
Pour vous je vous offre
Mon cœur et mon âme
Vous me faites
... Ce que je veux.
Et je suis indien
America's prisonniers de guerre.
Je prie pour mon peuple du passé
dont le sang couvre ce notre Mère la Terre
Je prie maintenant comme un Indien
Sang de mes ancêtres.

(Kirby Larry)

 

Mère me chanter une chanson
qui atténuer ma douleur,
os brisés Mend
donnent un caractère nouveau.
...
Catch mes bébés
quand ils sont nés.
Chantez mon deathsong
m'apprendre comment faire le deuil.

Montrez-moi la médecine
des herbes de guérison.
La valeur de l'esprit
la façon dont je peux servir.

Mère, guérissez mon cœur
afin que je puisse voir
Le don de la vôtre
qui peuvent vivre à travers moi.
(Une prière de guérison Indien de l'Amérique)

Publié dans Prières

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article